Rédiger et publier en Facile à Lire et à Comprendre – Initiation

Statut actuel
Non-inscrit
Tarif
490
Commencer

Cette formation en ligne d’initiation au Facile à Lire et à Comprendre se compose de 7 modules.

  • Module 1 : Préparez-vous à notre formation (durée estimée : 20 mn)
  • Module 2 : Lancement de la formation sous forme d’un webinaire (durée estimée : 45 mn)
  • Module 3 : Définir l’information accessible et identifier les origines du Facile à Lire et à Comprendre (durée estimée : 25 mn)
  • Module 4 : Reconnaître les enjeux du Facile à Lire et à Comprendre (durée estimée : 20 mn)
  • Module 5 : Identifier les difficultés face à l’information et les grands principes du FALC (durée estimée : 1h15)
  • Module 6 : Préparer le contenu de son information avec la méthode C.O.C (durée estimée : 1h)
  • Module 7 : Appliquer les règles européennes du FALC (durée estimée : 2h15)
  • Lancez-vous : Exercice pratique (durée estimée : 1h30)

Pour que vous puissiez planifier au mieux votre temps de travail, voici le déroulement de la formation en image

Nous conclurons ensuite ensemble sous forme de webinaire.

Contenu de la formation

Tout Afficher