Rédiger et publier en Facile à Lire et à Comprendre – Initiation – I1

Statut actuel
Non-inscrit
Tarif
490
Commencer

Cette formation en ligne d’initiation au Facile à Lire et à Comprendre se compose de 7 modules.

  • Module 1 : Préparez-vous à notre formation (durée estimée : 20 mn)
  • Module 2 : Lancement de la formation sous forme d’un webinaire (durée estimée : 45 mn)
  • Module 3 : Définir l’information accessible et identifier les origines du Facile à Lire et à Comprendre (durée estimée : 25 mn)
  • Module 4 : Reconnaître les enjeux du Facile à Lire et à Comprendre (durée estimée : 20 mn)
  • Module 5 : Identifier les difficultés face à l’information et les grands principes du FALC (durée estimée : 1h15)
  • Module 6 : Préparer le contenu de son information avec la méthode C.O.C (durée estimée : 1h)
  • Module 7 : Appliquer les règles européennes du FALC (durée estimée : 2h15)
  • Lancez-vous : Exercice pratique (durée estimée : 1h30)

Nous conclurons ensuite ensemble sous forme de webinaire.

Contenu de la formation

Tout Afficher